Le poulet était infesté d’asticots, la rôtisserie provisoirement fermée

Une vidéo montrant un poulet rôti plein d’asticots a circulé sur internet. La municipalité de Lagny-sur-Marne a fait temporairement fermer le commerce suspecté.

La ville de Lagny-sur-Marne, dans la région parisienne, a fait fermer provisoirement une boucherie rôtisserie après qu’une vidéo a circulé sur internet, montrant des asticots dans un poulet rôti.

Le client qui a posté sur Facebook la vidéo a également alerté la municipalité. Une enquête est en cours pour vérifier les faits.

En attendant, la ville a demandé une fermeture temporaire par précaution, estimant que le bouche-à-oreille provoqué par la circulation de la vidéo sur les réseaux sociaux constituait une menace pour le commerçant.

La mairie affirme que “la Direction départementale de la protection des populations a remis un rapport faisant état de préconisations et de mise aux normes suite à la diffusion de “la vidéo” sur internet”.

La ville a demandé par précaution “une fermeture temporaire” de la boucherie-rôtisserie. “Sur une démarche conjointe, le commissariat de police et le maire ont pris la décision de fermer le commerce”, a indiqué la mairie dans un communiqué.

……ملخص باللغة العربية……

نشر رجل على الفيسبوك مقطع فيديو لدجاجة موبوءة  بالدود من متجر للحوم

وأوقف البلدية المتجر إيقافاً مؤقتاً حتى تتأكد من المعلومات التي وصلتها .

ويقول رئيس البلدية إن “مديرية حماية السكان قدمت تقريرًا عن التوصيات والمعايير بعد نشر” الفيديو “على الإنترنت.

وهذا هو رابط الفديو http://dai.ly/x6lh05a

ترجمة رزان العتيبي

تعليق واحد

  1. ربنا يحمينا يارب من هؤلاء الغشاشين الذين يتاجرون بأرواح البشر

اضف رد

يمكن للزوار التعليق مباشرة.