Nîmes : Charles Aznavour hospitalisé après une chute

S elon BFM TV, l’artiste Charles Aznavour, 93 ans, a été hospitalisé ce samedi matin à Nîmes après une lourde chute chez lui à Mouriès, à côté d’Arles. Ses jours ne sont pas en danger.

Plus de peur que de mal pour Charles Aznavour ! Le chanteur de 93 ans a été hospitalisé ce matin à Nîmes après une lourde chute à son domicile de Mouriès dans les Alpilles, selon des informations de BFMTV. Il souffre d’une fracture à un bras. “Il n’y a rien de grave. Charles Aznavour s’est fracturé l’humérus”, a confié l’attachée de presse contactée par l’AFP.

Un concert prévu en Ardèche au festival Aluna le 16 juin
Le nonagénaire était en pleine tournée et devait notamment se rendre au Japon les 21 et 23 mai prochains pour des concerts exceptionnels. L’interprète de La Bohème devait également clôturer le festival Aluna à Ruoms, en Ardèche le 16 juin prochain. Monaco, l’Italie, Londres, l’Espagne ou encore l’Allemagne sont aussi au programme de sa tournée d’été.

Fin avril dernier, l’artiste qui fêtera ses 94 ans le 22 mai, avait été contraint d’annuler un concert à Saint-Pétersbourg, en Russie, pour raison de santé (tour de reins lors des répétitions).

…….. ملخص باللغة العربية………

نقل المغني شارل ازنافور للمستشفى بعد أن سقط بشكل سيء في منزله في موريس وأصيب بكسر في العضد وهو يبلغ من العمر 93 عاماً .

و للمغني جولة غنائية بالصيف وأيضًا كان من المفترض أن يتواجد في اليابان بتاريخ 21 و23 مايو لإحياء حفلات خاصة.

ترجمة رزان العتيبي .

2 تعليقان

  1. ربنا يشفيه لمحبيه

  2. بدرية الحومانية

    God heal him

اضف رد

يمكن للزوار التعليق مباشرة.