Mix of languages

Gard : découverte macabre dans un fossé à Rodilhan, près de Nîmes

Ce dimanche 3 juin, dans un fossé à Rodilhan, près de Nîmes (Gard), un cycliste a fait la macabre découverte : le corps sans vie d’une femme non identifiée.

Depuis ce début d’après-midi, une enquête est ouverte à la suite de la découverte du corps d’une femme dans un fossé, sur la D999 qui mène de Nîmes à Beaucaire, sur la commune de Rodilhan.

Un cycliste qui passait par là a été attiré par une mauvaise odeur, et a découvert un cadavre en contrebas de la chaussée. Les secours n’ont rien pu faire pour la victime, dont le corps gisait visiblement dans le fossé depuis quelque temps.

Recherche du moindre indice

Après avoir coupé la circulation sur l’axe routier et dévié le trafic, les gendarmes ont commencé leurs investigations. Des techniciens de l’identification criminelle ont passé l’après-midi à explorer le secteur alentour, à la recherche du moindre indice.

La victime, une femme dont l’âge est évalué entre 25 et 30 ans, était habillée mais dépourvue de papiers d’identité. Elle n’est pas recensée dans le fichier des personnes recherchées, a confirmé Patrick Bottero, substitut de permanence au parquet de Nîmes.

Autopsie pratiquée ce mardi

Il a ouvert une enquête pour déterminer les causes de la mort. “Il y a beaucoup d’inconnues à l’heure actuelle”, a-t-il expliqué, précisant qu’une autopsie serait pratiquée ce mardi suivant. L’enquête a été confiée à la brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Nîmes.

 

 

 

…….ملخص اللغة العربية …….

أكتشف سائق دراجة جثة فتاة بعد أن إشتم رائحة سيئة على طريق بالقرب من نيم جارد, لا يزال سبب الوفاة مجهولاً ولكن يتضح ان الوفاة مضى عليها وقت طويل .

ترجمة رزان العتيبي

مقالات ذات صلة

تعليق واحد

اترك تعليقاً

زر الذهاب إلى الأعلى
Link partner: gaspol168 sky77 koko303 zeus138 luxury111 bos88 bro138 batman138 luxury333 roma77 ligaciputra qqnusa qqmacan gas138 bola88 indobet slot5000 ligaplay88